A propos de l’habit fait le moi

Alain

Katell

Daisy

Alain

Féru de mode depuis toujours, Alain Struve a créé l’agence de relooking « L’Habit Fait le Moi» en 2012 après avoir suivi une formation spécifique au conseil en image d’une année aux États-Unis dans la célèbre académie new-yorkaise NYIC. Créateur de sa propre méthode relooking brevetée mélangeant les bases académiques américaines et principes européens, il aime autant jouer avec les tendances que d’étudier le style qui va avec la personnalité de ses clients.

En 2013, le célèbre couturier Paco Rabanne lui remet le Prix MACREA du meilleur entrepreneur du pays de Brest.

En 2014, il collabore avec la célèbre conseillère en image et animatrice de M6, Cristina Cordula qui le forme et lui remet son diplôme en « haut relooking ».

Quelques mois plus tard, Alain Struve est également diplômé en tant que maquilleur professionnel à la MAKE UP FOREVER ACADEMY.

En parallèle, Alain Struve se positionne en tant que « référence » dans le secteur de la mode à Brest, en devenant le chroniqueur mode de l’hebdomadaire « Côté Brest » mais aussi en participant à tous les grands événements mode de la région, en tant que consultant mode et organisateur des défilés notamment lors du « Salon Madame » et les deux éditions de la Brest Fashion week.

Désormais, également formateur en conseil en image et relooking à la C.C.I de BREST mais aussi au sein de sa propre agence pour différentes grandes entreprises, Alain Struve transmet son savoir faire à ceux qui souhaitent faire évoluer leur image.

Katell

Titulaire d’un bac bro et BTS Esthétique-Cosmétique, Katell est également diplomée de l’EMASUP PARIS en beauté et bien être.

Après 5 ans d’expériences en tant que responsable au sein de l’enseigne de luxe « VALMONT COSMETICS » à Paris, elle décide de se tourner vers la mode et rentre en Bretagne. Elle intègre alors l’enseigne de prêt-à-porter KARL MARC JOHN en tant que responsable.

Souhaitant allier ses deux passions: la beauté et la mode, Katell décide de suivre une formation de conseillère en image. Aujourd’hui à L’Habit fait le Moi, elle évolue à la fois en boutique et auprès de nos clients relooking au sein de l’agence. Toujours bienveillante, son désir est de redonner confiance aux clients en leur faisant partager des astuces morphologiques simples à l’aide de son arme secrète : son sourire !

Daisy

Après quatre années passées au sein de l’enseigne VERO MODA, Daisy est l’une des premières a avoir rejoint L’Habit Fait Le Moi. Formée par Alain Struve lui-même en conseil en image, Daisy est désormais la responsable de notre pôle « Prêt à Porter ».

Conseillère en image rigoureuse et dynamique, elle est aussi notre experte spécialisée dans le relooking homme.